--- E-Voice for Europe ---

SMART WORKING : LE DÉFI DE L’EMPLOI DU FUTUR

janvier 2024

Unemployment 3

Grâce à la pandémie de Covid-19, le paysage a complètement changé en ce qui concerne nos habitudes de travail, le travail hybride ou à distance devenant de plus en plus l'option par défaut pour beaucoup d'entre nous.

Un nouveau rapport de la plateforme de cybersécurité Nordlayer a analysé les meilleurs endroits au monde pour travailler à distance et a découvert

L'Europe domine le classement non seulement avec les dix premières places, mais également avec une grande partie de la moitié supérieure.

L'Indice mondial du travail à distance 2023 a analysé les données de 108 pays et les a notées selon divers critères, notamment l'accès à des connexions Internet stables et rapides, les avantages socio-économiques tels que les soins de santé et la protection des droits de l'homme.

Le Danemark occupe la première place et l'Angola la dernière. Entre les deux se trouvent : l’Espagne au 4e rang, la Belgique au 12e, la France au 15e, la Croatie au 24e, l’Italie au 26e, la Roumanie au 38e et la Bulgarie au 42e. Il y a encore un long chemin à parcourir....

https://nordlayer.com/global-remote-work-index/#countries-score-table

 

  • Hitova: 601
E-voice Project